
Aaron Hobson
Aaron Hobson, né en 1977 aux USA, est connu sous le pseudo de « the cinemascapist ». Il a grandi dans un des quartiers les plus pauvres de la ville de Pittsburgh et a débuté la photo à l’age de 27 ans.
Il appel ses images des « Cinemascapes » (cinépanorama). Semi-autobiographique, ses images traitent de vieux souvenirs en se mélangeant avec le présent.
Ses autoportraits panoramiques sont intentionnellement cinématographique afin de refléter notre culture moderne axée sur la technologie.
L’écrivain John Wood a écrit sur le travail d’Aaron : « son imagerie respire la sexualité et le danger, ces deux stupéfiants que nous ne sommes jamais en mesure de sortir de nos systèmes. »
Aaron Hobson, né en 1977 aux USA, est connu sous le pseudo de 'the cinemascapist'. Il a grandi dans un des quartiers les plus pauvres de la ville de Pittsburgh et a débuté la photo à l'age de 27 ans.
Il appel ses images des 'Cinemascapes' (cinépanorama). Semi-autobiographique, ses images...
Jean-Luc
Hauserjeanluc.hauser@gmail.comAdministratorFondateur du site Le Mur des Photographes, professionnel de la création de site internet et de la photographie. Jean-Luc possède une passion certaine pour les paysages désertiques, les grands espaces.Le mur des photographes
Laisser un commentaire