Zeng Han, né en 1974 en Chine, a obtenu un B.A. en journalisme international et communication à l’Université Jinan de Guangzhou. Il a suivi le programme des artistes résidents à la School of Visual Arts de New York.

Zeng Han - Soul Stealer-LanplayZeng Han - Soul Stealer - World of Warcraft

Dans sa série « Voleurs d’âme » (Soul Stealer), Zeng joue avec les jeux de rôle modernes et traditionnelles des personnages de l’ancien opéra chinois et de ceux de la culture populaire. Les quatre parties de cette série sont Landplay, Cosplay, Mulian Opéra et World of Warcraft.

Zeng Han - Hyperreality China

Dans sa série « Hyperreality China », Zeng documente la transformation et l’urbanisation de la Chine où les sites réels semblent être un peu une «hyperréalité», un terme qui dérive du philosophe français Jean Baudrillard, se référant à l’effacement de la distinction entre la réalité et le faux .

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/zeng-han_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/zeng-han_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeConceptuel
Zeng Han, né en 1974 en Chine, a obtenu un B.A. en journalisme international et communication à l'Université Jinan de Guangzhou. Il a suivi le programme des artistes résidents à la School of Visual Arts de New York. Dans sa série 'Voleurs d'âme' (Soul Stealer), Zeng joue avec les jeux...

Découvrir l'artiste :

Site Internet