Ville Varumo, né en 1986 en Finlande, est un jeune photographe de mode conceptuel basé à Helsinki. Il a commencé à prendre des photos pendant ses années d’adolescence.

Ville-Varumo_1Ville-Varumo_2

Sa photographie est une extension de ses humeurs et de sa croissance comme un être humain. Il est fasciné par le sentiment de mystère. A côté de ses photographies de mode en teintes douces, Ville se concentre sur la photographie de paysage.

Ville varumo - Virgin Homicides-06

Le ton et le style de ses images de paysage ont la même signature que ses photographies de mode, il y règne un certain calme.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/Ville-Varumo_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/Ville-Varumo_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographePub
Ville Varumo, né en 1986 en Finlande, est un jeune photographe de mode conceptuel basé à Helsinki. Il a commencé à prendre des photos pendant ses années d'adolescence. Sa photographie est une extension de ses humeurs et de sa croissance comme un être humain. Il est fasciné par le sentiment...

Découvrir l'artiste :

Site Internet  |  tumblr