Oualâta la majestueuse, aux maisons de banco décorées par les femmes d’ocre et de bistre, Iouâlâten, comme citée par Ibn Battûta, voyageur de l’année 753 de l’hégire, sur la route des caravanes, la commerçante du XIII° siècle, sa réputation spirituelle et savante, Oualâta offre au monde la 4ème édition du Festival des villes anciennes de Mauritanie.

Quelques 200 voyageurs, journalistes et représentants de Tour opérateurs d’Aventure, y ont été conviés. La prise en charge du séjour a été assurée par l’Office National du Tourisme mauritanien.

J’ai réalisé cette vidéo à partir de mes images, lors de la prise de vue, je tente de prendre en vidéo ce que j’ai bien du mal à exprimer en photo, la vidéo étant un lien naturel entre les images.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/04/jeanluchauser-oualata_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/04/jeanluchauser-oualata_0-300x240.jpgJean-Luc HauserVidéo
Oualâta la majestueuse, aux maisons de banco décorées par les femmes d'ocre et de bistre, Iouâlâten, comme citée par Ibn Battûta, voyageur de l'année 753 de l'hégire, sur la route des caravanes, la commerçante du XIII° siècle, sa réputation spirituelle et savante, Oualâta offre au monde la 4ème édition...

Découvrir l'artiste :

Site Internet