Victor Cobo, né en 1971 aux États-Unis, est photographe autodidacte, il vit et travaille à New York. Enfance difficile, père abusif, alcoolique et Héroïnomane, ses photos sont une sorte de mécanisme d’évasion de son univers passé contre nature.

Victor Cobo

En 1999, il a été renvoyé de son premier emploi après avoir été surpris avec des photos inappropriées prises dans la rue. C’est à ce moment qu’il a commencé à se concentrer sur les univers en marge de la société.

Victor Cobo

Victo Cobo est à la fois chorégraphe et acteur dans ses images. Ses sujets, les «renégats, les étrangers et les survivants», sont ses réflexions et ses compagnons dans ses journaux photographiques. De cette façon, ses photographies sont autant de lui-même car ils appartiennent à ses sujets.

Victor Cobo

L’oeuvre de Victor a été présenté dans de nombreux magazines, il a été exposé internationalement.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/victorcobo_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/victorcobo_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeConceptuel,Noir et blanc
Victor Cobo, né en 1971 aux États-Unis, est photographe autodidacte, il vit et travaille à New York. Enfance difficile, père abusif, alcoolique et Héroïnomane, ses photos sont une sorte de mécanisme d'évasion de son univers passé contre nature. En 1999, il a été renvoyé de son premier emploi après avoir...

Découvrir l'artiste :

Site Internet