Vicente Jaime Villafranca, né en de 1982 aux Philippines, mieux connu sous le Veejay, est photojournaliste. Ses travaux portent principalement sur ​​la culture de la jeunesse et de sa progression et / ou régression.

Veejay Villafranca - AGAINST THE DYING OF THE LIGHT

Egalement sur le fanatisme et les pratiques religieuses des Philippines et sur l’espace réservé aux tribus ethniques. Avec son histoire « Marqué » (Marked), il est devenu le premier Asiatique à recevoir la bourse Ian Parry en 2008.

Veejay Villafranca - Marked

« Marqué » raconte l’histoire des membres de gangs de Manille qui vivaient de drogue et de vol. Il suivit les membres dans leur tentative de trouver une vie en dehors de la criminalité. La violence et la drogue qui sont devenus une partie de la vie dans Baseco, l’un des plus grands bidonvilles de Manille.

Veejay Villafranca - DISPLACED EARTH

Son travail a été exposé dans différents endroits en Europe et en Asie. Veejay est représenté par Getty Global Assignments.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/veejayvillafranca_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/veejayvillafranca_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeNoir et blanc,Photojournaliste
Vicente Jaime Villafranca, né en de 1982 aux Philippines, mieux connu sous le Veejay, est photojournaliste. Ses travaux portent principalement sur ​​la culture de la jeunesse et de sa progression et / ou régression. Egalement sur le fanatisme et les pratiques religieuses des Philippines et sur l'espace réservé aux...

Découvrir l'artiste :

Site Internet