Txema Salvans, né en 1971 en Espagne, est photographe documentaire avec un intérêt particulier dans la façon dont nous, les humains, passons notre temps libre. Sa série « Spanish Hits » (De Carretera) est un voyage à travers la côte méditerranéenne en s’arrêtant à des endroits où des familles entières jouissent de leurs loisirs sur une petite plage, entre la mer et le béton.

Txema Salvans - Spanish Hits

Il bénéficie de l’interaction positive qu’il a avec ses sujets permettant d’obtenir un regard sur les espaces physiques et mentaux de loisirs où tout le monde est à la recherche du bonheur. Dans ses séries « Spanish Roads » il s’est concentré sur les prestataires de loisirs.

Txema Salvans - Spanish Roads

Il à photographié à la périphérie de la ville, les prostituées et les autres prestataires de services sur la route dans les espaces inhabitables qui sont néanmoins habités.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/txemasalvans_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/txemasalvans_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeDocumentaire
Txema Salvans, né en 1971 en Espagne, est photographe documentaire avec un intérêt particulier dans la façon dont nous, les humains, passons notre temps libre. Sa série 'Spanish Hits' (De Carretera) est un voyage à travers la côte méditerranéenne en s'arrêtant à des endroits où des familles entières jouissent...

Découvrir l'artiste :

Site Internet