Tony D’Orio, né en 1953 aux États-Unis, est photographe publicitaire et portraitiste. Tony n’a jamais voulu être photographe. Il voulait être un « homme sage », comme les personnes qu’il voyait tous les jours dans les rues de son quartier à Chicago.

Tony D'orioTony D'Orio

Après avoir été scolarisé chez les jésuites, Il s’est inscrit à l’Académie des Beaux-Arts de Chicago. Après avoir mis l’œil dans le viseur de son appareil photo, Tony ne regarda plus ailleurs.

Tony D'OrioTony D'Orio

Dans les rues de Chicago, Tony tomba amoureux du visage humain et plus particulièrement des « personnages », sorte de caricature.

Tony D'Orio

Tony est plein d’esprit, intelligent et plein d’humour.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/04/tonydorio_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/04/tonydorio_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeVu sur le WebHumour,Portrait,Pub
Tony D'Orio, né en 1953 aux États-Unis, est photographe publicitaire et portraitiste. Tony n'a jamais voulu être photographe. Il voulait être un 'homme sage', comme les personnes qu'il voyait tous les jours dans les rues de son quartier à Chicago. Après avoir été scolarisé chez les jésuites, Il s'est inscrit...

Découvrir l'artiste :

Site Internet