Sylwana Zybura, née en 1979 en Pologne, est mieux connu dans la communauté photographique sous le pseudonyme de Madame Peripetie. Elle vit et travaille en Allemagne. Elle a reçu un Bachelor of Art dans la photographie et d’une maîtrise en linguistique appliquée.

Sylwana Zybura - Dream Sequence -  HEADLESS

Elle a été publiée dans le livre Geschossen+Gedruckt pour avoir gagner le Druckerei Seltmann Werbefotopreis. Elle a remporté le prestigieux prix de photographie publicitaire annonce dans la catégorie Gens / Emotion avec des images de sa série « séquence de rêve » (Dream Sequence).

Sylwana Zybura - Dream Sequence - Blood

Les images de Sylwana sont surréaliste, fantastique et souvent bizarre et imaginative. Ses photographies de contes de fées sont parfois sombre et de mauvaise humeur, mais d’autres sont de couleur vive et humoristique.

Sylwana Zybura - Tristan Isolde - Fabric DressSylwana Zybura - Tristan Isolde - Sitting

C’est un mélange de la photographie de mode et de la sculpture, en utilisant différents tissus et objets pour atteindre ses résultats finaux. Elle est influencée par le surréalisme, le dadaïsme, l’ère nouvelle vague des années 80, la scène post-punk britannique et le théâtre d’avant-garde de Robert Wilson.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/Sylwana-Zybura_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/Sylwana-Zybura_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographePub
Sylwana Zybura, née en 1979 en Pologne, est mieux connu dans la communauté photographique sous le pseudonyme de Madame Peripetie. Elle vit et travaille en Allemagne. Elle a reçu un Bachelor of Art dans la photographie et d'une maîtrise en linguistique appliquée. Elle a été publiée dans le livre Geschossen+Gedruckt...

Découvrir l'artiste :

Site Internet