Susana Raab, née au Pérou en 1968, est photographe éditoriale et documentaire basée à Washington DC. Elle réalise des images chaudes et souvent excentriques de personnes et de lieux, familiers et étranges.

Susana Rabb - Consumed

Elle aborde les questions avec un esprit généreux et un sens de l’humour. S’appuyant sur une combinaison de couleur, la composition et le mouvement, elle fait la balance entre le poignant et le fantaisiste pour créer des images moderne et intemporel pour ses clients.

Susana Rabb - Consumed

Son travail a été reconnu par de nombreuses sources telles que Lucie Awards, American Photography 24, Photo District News, the White House News Photographers’ Association, The Ernst Haas/Golden Light Awards.

Susana Raab - American  Idle

Ses photographies ont été exposées à l’échelle nationale et internationale.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/04/susanaraab_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/04/susanaraab_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeDocumentaire
Susana Raab, née au Pérou en 1968, est photographe éditoriale et documentaire basée à Washington DC. Elle réalise des images chaudes et souvent excentriques de personnes et de lieux, familiers et étranges. Elle aborde les questions avec un esprit généreux et un sens de l'humour. S'appuyant sur une combinaison de...

Découvrir l'artiste :

Site Internet