Patrick Hoelck, né en 1968 aux Etats-Unis, est photographe publicitaire, portraitiste de stars, réalisateur de films, basé à Los Angeles et à New York . Patrick a démarré sa carrière à l’age de 16 ans en tant que réalisateur de clip musicaux à New York.

L’auto-publication de son livre « Tar » à été un catalyseur pour le lancement de sa carrière photographique sur le tard.

Patrick Hoelck - Katie HolmesPatrick Hoelck - Samuel L Jackson

La photographie de Patrick Hoelck résonne parce que son coté obscur ne cache rien ni perverti, détruit, ou calomnie. Au lieu de cela, il enhardit, nourrit, ressuscite les individus pour qui ils sont.

Patrick Hoelck - Danny TrejoPatrick Hoelck - Mickey Rourke

Au cours des douze dernières années Patrick tiré polaroids tout en travaillant sur ​​des projets commerciaux et personnels. Les polaroïds seront désormais regroupés dans le livre Polaroid Hôtel.

Patrick Hoelck - Stephen Merchant

En 2009, il a présenté son premier long métrage intitulé Mercy.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/patrickhoelck_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/patrickhoelck_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographePortrait,Pub
Patrick Hoelck, né en 1968 aux Etats-Unis, est photographe publicitaire, portraitiste de stars, réalisateur de films, basé à Los Angeles et à New York . Patrick a démarré sa carrière à l'age de 16 ans en tant que réalisateur de clip musicaux à New York. L'auto-publication de son livre 'Tar'...

Découvrir l'artiste :

Site Internet