La pratique de la photographie, depuis une trentaine d’années, s’est rapprochée du milieu des arts plastiques, au point de devenir l’un des domaines où sont abordées les problématiques artistiques les plus pertinentes par rapport au monde actuel.

En se basant sur cette définition de la photographie contemporaine, on peut dire que Thierry, qui arbore un style alternatif, entre dans le vif du sujet.

Paradoxal Studio

Paradoxal Studio

Thierry aime photographier des modèles au look déjante, gothique, adeptes de fétichisme ou tout simplement a la recherche d’une identité visuelle forte. Un style visuel puissant que j’adore, proche de mon univers photographique, qui me procure un plaisir certain lorsque je regarde ses oeuvres.

Paradoxal-Studio_3

Un photographe sans prétention qui a un gout prononce pour la partage.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/04/Paradoxal-Studio_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/04/Paradoxal-Studio_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeArtistique,Glamour
La pratique de la photographie, depuis une trentaine d’années, s’est rapprochée du milieu des arts plastiques, au point de devenir l’un des domaines où sont abordées les problématiques artistiques les plus pertinentes par rapport au monde actuel. En se basant sur cette définition de la photographie contemporaine, on peut dire...

Découvrir l'artiste :

Site Internet  |  Tumblr