Nirrimi Hakanson, née en 1992 en Autralie, est une jeune photographe qui à débuté à l’age de 13 ans. Elle décroche son premier travail à l’age de 15 ans pour réaliser des pubs « louches » de strip-teaseuses. A l’age de 16 ans elle fugue pour rejoindre, Matt, son petit ami. Ils vivent dans la rue, voyageant en France, en Indonésie, en Nouvelle Zélande, aux USA, en Inde et au Vietnam.

Nirrimi Hakanson - Alice in Oysterland

Nirrimi remporta un concours international et deux concours nationaux, ce qui lui permit de s’acheter du matériel, des billets d’avion et de louer leur premier appartement. Elle devint la plus jeune photographe à avoir signé avec une agence.

Nirrimi Hakanson - Billabong Campaign Part 1

Plutot productive, ce qui est visible lorsque l’on consulte son site, remplit d’images étonnantes et d’histoire personnelles de sa vie photographique.

Nirrimi Hakanson - Honey Bunny

Nirrimi à déja réalisé la campagne d’hivers pour Diesel à New York. Son travail est frais, jeune et sexy mais également mure et professionnel.

Nirrimi Hakanson - Billabong Campaign 4

Vidéo réalisée par Nirrimi dans sa ville natale.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/04/Nirrimi-Hakanson_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/04/Nirrimi-Hakanson_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographePub
Nirrimi Hakanson, née en 1992 en Autralie, est une jeune photographe qui à débuté à l'age de 13 ans. Elle décroche son premier travail à l'age de 15 ans pour réaliser des pubs 'louches' de strip-teaseuses. A l'age de 16 ans elle fugue pour rejoindre, Matt, son petit ami....

Découvrir l'artiste :

Site Internet  |  Gallerie