Mitch Dobrowner, né en 1956 aux États-Unis, photographie les paysages avec une signature unique. Il est tombé amoureux de la photographie à un âge précoce, mais à du la laisser de coté due à la gestion d’un studio de design et de ses responsabilités familiales.

Mitch Dobrowner - Shiprock

Début 2005, inspiré par sa femme, enfants et amis, il a de nouveau recommencé à faire des images. Sa photographie noir et blanc se concentre sur les montagnes, l’eau, les arbres et les nuages ​​imposants.

Mitch Dobrowner - TreesAndClouds

Ses paysages sont menaçants, paisibles et sereins à la fois. Il affirme que lors de la prise d’une image de qualité, il le sait, « Dans ces moments les choses sont calmes, tout semble simple. ».

Mitch a remporté de nombreux prix depuis 2006, parmi lesquels les Prix IPA / Lucie ou il a remporter le premier prix amateur puis deux fois en tant que professionnel.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/mitchdobrowner_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/mitchdobrowner_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeNoir et blanc,Paysage,Sélection du mur
Mitch Dobrowner, né en 1956 aux États-Unis, photographie les paysages avec une signature unique. Il est tombé amoureux de la photographie à un âge précoce, mais à du la laisser de coté due à la gestion d'un studio de design et de ses responsabilités familiales. Début 2005, inspiré par sa...

Découvrir l'artiste :

Site Internet