Mikhael Subotzky, né en 1981 en Afrique du Sud, vit et travaille à Johannesburg, il est membre associé de Magnum Photos. Mikhael s’est concentré sur la vie en prison dans divers projets.

Mikhael Subotzky - die-vier-hoeke

En 2008, il a publié le livre « Beaufort West », une prison au beau millieu d’une petite ville. La prison est située au centre de trafics. Grace à la prison, il a commencé à explorer cette ville de transit et de ses environs. Beaufort West a été présentée au Museum of Modern Art, New York.

Mikhael Subotzky - Die Vier Hoeke

Son projet « Ponte City », en association avec Patrick Waterhouse, est une œuvre d’art. Il a photographié chaque fenêtre, porte et téléviseur du bâtiment de cinquante-quatre étages à Johannesburg qui a eu une histoire mouvementée. Toutes ces images ont été mis en place dans trois caissons lumineux massifs de près de quatre mètres de haut, ayant des proportions similaires aux bâtiments.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/subotzkystudio_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/subotzkystudio_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeDocumentaire,Photojournaliste
Mikhael Subotzky, né en 1981 en Afrique du Sud, vit et travaille à Johannesburg, il est membre associé de Magnum Photos. Mikhael s'est concentré sur la vie en prison dans divers projets. En 2008, il a publié le livre 'Beaufort West', une prison au beau millieu d'une petite ville. La...

Découvrir l'artiste :

Site Internet