Mikael Jansson, né en 1958 en Suède, est photographe de mode. Il vit et travaille actuellement à New York. Au milieu des années 90 il a gagné sa notoriété en travaillant pour des publications d’avant-garde de l’époque.

Mikael Jansson - Stockholm no10, 2000

Il est réputé pour ses prouesses techniques et ses images chargées d’émotion , couvrant tous les genres. Parmi ses influences, il crédite le légendaire maître photographe Richard Avedon avec qui il a travaillé avec à la fin des années 80.

Mikael Jansson- Interview - mars 2014

Mikael Jansson à été publié dans des publications telles que W Magazine , Vogue , Vogue Paris et Vogue Japon, Lui.

Mikael Jansson - Candy winter 2013-2014

Il réalise des couvertures de célébrités, musiciens, designers ainsi que des acteurs influents.Il a créé des campagnes mémorables pour Calvin Klein , Armani Cosmetics , Hugo Boss , H & M , Salvatore Ferragamo et Christian Dior.

Mikael Jansson- Interview novembre 2013mikaeljansson_Lui-septembre_2013

Il a publié plusieurs livres , exposées dans des galeries et musées du monde entier et a remporté de nombreux prix prestigieux.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/04/mikaeljansson_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/04/mikaeljansson_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographePub
Mikael Jansson, né en 1958 en Suède, est photographe de mode. Il vit et travaille actuellement à New York. Au milieu des années 90 il a gagné sa notoriété en travaillant pour des publications d'avant-garde de l'époque. Il est réputé pour ses prouesses techniques et ses images chargées d'émotion ,...

Découvrir l'artiste :

Site Internet