Le photographe américain, Michael Ackerman, né en 1967 en Israël, habite en Pologne. Depuis sa première exposition, en 1999, Michael Ackerman a créé sa marque de fabrique en apportant une nouvelle approche, radicale et unique. Son travail sur Varanasi, intitulé « End Time City », rompt avec toute sorte d’exotisme ou toute tentative anecdotique de la description, de la question du temps et de la mort.

Michael Ackerman - Poland, 1999

Son troisième livre Half Life contient des images qui mettent l’accent sur ​​la Pologne et sur Berlin. Michael nous montre sa vision du monde, faite de sentiments comme l’amour, l’anxiété et obsessions.

Michael Ackerman - Poland, 2003

Sa photographie est facilement reconnaissable grâce à ses images très sombres et granuleuses. Sa photographie est le reflet de son malaise personnel, ses doutes et ses angoisses.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/Michael-Ackerman_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/Michael-Ackerman_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeNoir et blanc
Le photographe américain, Michael Ackerman, né en 1967 en Israël, habite en Pologne. Depuis sa première exposition, en 1999, Michael Ackerman a créé sa marque de fabrique en apportant une nouvelle approche, radicale et unique. Son travail sur Varanasi, intitulé 'End Time City', rompt avec toute sorte d'exotisme ou...

Découvrir l'artiste :

Site Internet