Max Twain est photographe professionnel en Russie. Le travail de Max, devenu expert dans la retouche d’image, peut s’associer parfaitement aux images que l’on peut voir dans les pages glacées des magazines de luxe.

Max Twain

Parmi les avantages de sa méthodologie on peut apprécier la rapidité de traitement qui prend moins d’une heure par image. Chaque image est donc indépendante des lieux de prise de vue et des conditions climatiques.

Max Twain

Le photographe Max Twain a une vision bien personnelle du monde extérieur. En fait, plus qu’une photographie, Max Twain créé une image dans laquelle il valorise son art. « La photographie moderne ne serait rien sans des retouches et des techniques de post-production. Ce qui inclut la correction de défauts, l’ajout de lumière et de couleur, la superposition de fond, l’utilisation de filtre… »

Max Twain

Max Twain a décidé de franchir un cap en effectuant des formations permettant aux photographes d’exprimer leur art grâce aux dernières technologies de traitement numérique des images.

Max Twain

Dans chacune de ses images, Max Twain présente de nouveaux personnages et de nouveaux styles. Ses images ne font pas l’unanimité, tout comme beaucoup d’images ayant subi une manipulation numérique poussée, les puristes ne font pas ou peu de relation avec la photographie.

Images Tumblr

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2015/08/Max-Twain_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2015/08/Max-Twain_0-300x297.jpgJean-Luc HauserPhotographeArtistique,Glamour
Max Twain est photographe professionnel en Russie. Le travail de Max, devenu expert dans la retouche d'image, peut s'associer parfaitement aux images que l'on peut voir dans les pages glacées des magazines de luxe. Parmi les avantages de sa méthodologie on peut apprécier la rapidité de traitement qui prend moins...

Découvrir l'artiste :

Site Internet  |  vimeo  |  tmblr  |  instagram