Matt Stuart, né en 1974 au Royaume-Uni, pratique la photographie de rue (Street Photography). C’est un photographe autodidacte qui à apprit la photographie en étant assistant pendant 3 ans. Il utilise un Leica MP, un objectif 35mm et des pellicules Fuji Superia 200/400.

Matt Stuart

Le travail de Matt est plein d’humour et de spontanéité. Il ne scénarise pas ses photos et ne les retouche pas.

Matt Stuart - Oxford Street

Errant dans les rues de Londres, Stuart est à la recherche de moments, d’événements où toutes sortes de choses qui lui donneront envie de déclencher.

Matt Stuart - New Bond Street

Sa photographie publicitaire utilise son sens de l’observation aiguisé ou cette fois il peut à loisir scénarisé ses images. Matt utilise un appareil numérique pour son activité professionnelle.

Matt Stuart - Bank of Scotland

Happy Accident (incident joyeux) pourrait bien être le meilleur titre pour son travail.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/04/mattstuart_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/04/mattstuart_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographePub,Street Photography
Matt Stuart, né en 1974 au Royaume-Uni, pratique la photographie de rue (Street Photography). C'est un photographe autodidacte qui à apprit la photographie en étant assistant pendant 3 ans. Il utilise un Leica MP, un objectif 35mm et des pellicules Fuji Superia 200/400. Le travail de Matt est plein d'humour...

Découvrir l'artiste :

Site Internet