Martijn van de Griendt, né en 1970 aux Pays-Bas, est spécialisé dans la photographie documentaire et de portrait. Après avoir reçu un diplôme de journaliste, Martijn étudie la photographie à l’académie Royale des beaux arts (Royal Academy of Fine Arts). Il a travaillé pour de nombreux magazines et journaux aux Pays-Bas, il travaille également dans la publicité.

Martijn van de Griendt - USA 001

« Les gens pensent souvent que mes photos sont des instantanés. Ce que je prends comme un compliment. Mes photographies sont très influencés par mes sentiments. Ce qui est important pour moi est de capturer le moment les sujets révèlent leur vraie nature. »

Martijn van de Griendt - Teenagers

Ses images contiennent des histoires personnelles de ses sujets. Il est fasciné par les adolescents qui sont toujours à la recherche de leur identité et d’un moyen d’interagir avec les uns avec les autres.

Martijn van de Griendt - Smoke 006

A ce jour Martijn a publié 6 livres au cours des dernières années. L’un d’eux, Smokin ‘garçons Smokin’ Girls, représente des adolescents fumeurs dans le monde entier. Son dernier livre est : Forever Young.

Martijn van de Griendt - Kamasutra002

Martijn a remporté plusieurs prix dans différentes catégories du Silver Camera Awards.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/04/martijnvandegriendt_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/04/martijnvandegriendt_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeDocumentaire,Portrait
Martijn van de Griendt, né en 1970 aux Pays-Bas, est spécialisé dans la photographie documentaire et de portrait. Après avoir reçu un diplôme de journaliste, Martijn étudie la photographie à l'académie Royale des beaux arts (Royal Academy of Fine Arts). Il a travaillé pour de nombreux magazines et journaux...

Découvrir l'artiste :

Site Internet  |  facebook  |  youtube