Marco Vernaschi, né en 1973 en Italie, est un photojournaliste qui possède une signature très distincte. Il a couvert différentes histoires intenses dans le monde entier.

Marco Vernaschi - Child Sacrifice

« Sacrifice d’enfants » (Child Sacrifice) traite le phénomène frauduleuse des sorcières d’enfants , le trafic d’organes et de sacrifices d’enfants. Le mobile du meurtre, la mutilation et la torture de ces enfants est cependant simplement économique .

Marco Vernaschi - Child Sacrifice

En Guinée, il s’est concentré sur le narco trafic et les réseaux criminels. Les cartels de la drogue d’Amérique latine et le groupe islamiste libanais Hezbollah utilisent la région pour le commerce illégal de la cocaïne, de l’huile et le trafic d’humains, entre autres choses.

Marco Vernaschi - Guinea

Tout cela a abouti à la criminalité organisée, la prostitution, une épidémie du sida et l’assassinat de son président, du chef de l’armée et de deux dirigeants politiques.
Marco Vernaschi - Narco

Dans un de ses derniers travaux qui se nomme « Placebo », Marco effectue un voyage intérieur de lui-même. Il met l’accent sur ​​le sexe, la mort et ses propres expériences à caractère sexuel.

Marco Vernaschi - Placebo 11

Il s’agit d’un projet conceptuel dans lequel il a essayé de mieux comprendre sa vie et de tenter de guérir de ses cicatrices et de ses souvenirs. Les images sont une combinaison d’expériences directes, des visions et des fragments de rêves. C’est un projet fort , direct et intense qui comprend une couche poétique.

Marco Vernaschi - Placebo

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/05/Marco-Vernaschi_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/05/Marco-Vernaschi_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeNoir et blanc,Photojournaliste
Marco Vernaschi, né en 1973 en Italie, est un photojournaliste qui possède une signature très distincte. Il a couvert différentes histoires intenses dans le monde entier. 'Sacrifice d'enfants' (Child Sacrifice) traite le phénomène frauduleuse des sorcières d'enfants , le trafic d'organes et de sacrifices d'enfants. Le mobile du meurtre,...

Découvrir l'artiste :

Site Internet