Marc Da Cunha Lopes, né en 1979 en France, photographe basée à Paris, diplômé en 2005 des Gobelins, l’Ecole de l’Image. Marc travaille sur des projets personnels, éditoriaux et publicitaire.

Marc Da Cunha Lopes - Vertebrata

Dans sa série Vertebrata (Vertébrés) nous voyons de grands squelettes, des créatures seules dans des espaces urbains et humains.

Marc Da Cunha Lopes - Primary Bug

Dans sa série Primary Bug, un insecte géant travaille dans un environnement industriel.

Marc Da Cunha Lopes - Commisioned

Il a réalisé des travaux publicitaires pour des clients comme Nike, Playstation et Fiat. Sa photographie souvent manipulée numériquement est illustrative, sombre et humoristique.

Marc Da Cunha Lopes- Editorial

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/04/marcdacunhalopes_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/04/marcdacunhalopes_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeConceptuel,Pub
Marc Da Cunha Lopes, né en 1979 en France, photographe basée à Paris, diplômé en 2005 des Gobelins, l'Ecole de l'Image. Marc travaille sur des projets personnels, éditoriaux et publicitaire. Dans sa série Vertebrata (Vertébrés) nous voyons de grands squelettes, des créatures seules dans des espaces urbains et humains....

Découvrir l'artiste :

Site Internet