Kosuke Okahara, né en 1980 au Japon, est photojournaliste. Il a couvert des événements à travers le monde depuis 2003.

Kosuke Okahara - BURMA 2007 -  Rebels on the edge

Il a fait beaucoup de photos tout au long des années en Colombie, sur les guerres de la drogue et son commerce, sur les voyages des émigrants illégaux à destination des USA, la dure vie dans les mines d’émeraude et sur la vie ordinaire d’un tueur à gages colombien, entre autres.

Kosuke Okahara - THAILAND 2010

Outre la Colombie, Kosuke a voyagé de l’Afrique du Sud à la France, du Soudan à la Birmanie et de la Chine à la Libye. Histoires de l’auto mutilation des filles au Japon, les protestations en Thaïlande et les villages de lépreux abandonnés en Chine sont tous dans son vaste portefeuille.

Kosuke Okahara - Soudan 2004 - Resistance - Darfour

Il a reçu plusieurs prix et bourses et a exposé son travail dans toute l’Europe et en Asie. Son travail a été publié dans de nombreux grands magazines et journaux.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/kosukeokahara_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/kosukeokahara_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographePhotojournaliste
Kosuke Okahara, né en 1980 au Japon, est photojournaliste. Il a couvert des événements à travers le monde depuis 2003. Il a fait beaucoup de photos tout au long des années en Colombie, sur les guerres de la drogue et son commerce, sur les voyages des émigrants illégaux à...

Découvrir l'artiste :

Site Internet