Karine Laval, née en 1971 en France, vit et travaille à New York. Dans sa série « Poolscapes » elle tente d’explorer la friction entre le réel et l’imaginaire.

karine Laval - Poolscapes

La série se compose d’images de personnes sous-marins, des reflets dans les piscines ou les objets dans l’eau.

karinelaval - The Pool

Les photographies de sa série « The Pool » sont saturés avec des tons délavés. Karine compose avec soin ses images en tant que chorégraphe, isolant des moments qui peuvent être familier, en créant un récit visuel.

karine Laval - Leisure Time

Dans « Temps libre » (Leisure Time) elle s’est concentrée sur les lieux et les situations qui font écho à des moments de son enfance. Karine Laval a beaucoup exposé aux États-Unis et en Europe. Son travail a été publié dans de nombreux magazines.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/karinelaval_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/karinelaval_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeRêve
Karine Laval, née en 1971 en France, vit et travaille à New York. Dans sa série 'Poolscapes' elle tente d'explorer la friction entre le réel et l'imaginaire. La série se compose d'images de personnes sous-marins, des reflets dans les piscines ou les objets dans l'eau. Les photographies de...

Découvrir l'artiste :

Site Internet