Récemment diplômé de l’Université Hongik de Séoul de sa Corée du Sud natale, JeeYoung Lee photographie l’invisible. Considérant que la photographie traditionnelle présente des extraits de la réalité à nos yeux, l’artiste propose des extraits de son cœur, sa mémoire, ou ses rêves. Maîtrisé par les limites inhérentes du médium photographique classique, elle ajoute la créativité plastique et représentation théâtrale, afin de souffler la vie dans ses immenses besoins d’expression et d’interrogation.

JeeYoung Lee

JeeYoung Lee réalise dans son studio des scènes imaginaires et féeriques dans son studio et sans Photoshop !

JeeYoungLEE - OPIOM My Chemical Romance_144x190cm Inkjet-print 2013

JeeYoung Lee est sans doute l’une des artistes Coréenne des plus prometteuses ! C’est dans son studio de 3m60 sur 6m qu’elle a réalisé « STAGE OF MIND » : Des prises de vues tout droit sorties de son imagination, de ses rêves et souvenirs d’enfances.

Jeeyoung Lee - Opiom Gallery 316

Exposée partout dans le monde, vous pourrez admirer son travail du 7 février au 7 mars 2014, à Opiom Gallery d’Opio dans les Alpes-Maritimes.

opiomgallery.com

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/02/jeeyoung-lee_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/02/jeeyoung-lee_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeArtistique,Rêve
Récemment diplômé de l'Université Hongik de Séoul de sa Corée du Sud natale, JeeYoung Lee photographie l'invisible. Considérant que la photographie traditionnelle présente des extraits de la réalité à nos yeux, l'artiste propose des extraits de son cœur, sa mémoire, ou ses rêves. Maîtrisé par les limites inhérentes du...

Découvrir l'artiste :

Site Internet