GMB Akash, né en 1977 au Bangladesh, est photographe documentaire socialement engagé. Il se concentre sur ​​les personnes en marge de la société, souvent photographiés dans des couleurs vives.

GMB AKASH - Ship-Creators of Mighty Bangladesh

Plusieurs de ses travaux ont été réalisés dans son pays d’origine, mais il voyage beaucoup à travers l’Asie pour documenter différentes histoires de groupes socialement isolés. Il a couvert la prostitution au Népal, le travail des enfants au Bangladesh, le taux de suicide élevé chez les producteurs de coton en Inde, les travailleurs saisonniers au Pakistan parmi beaucoup d’autres reportages.

GMB AKASH - Life at the dump yard

GMB a remporté de nombreux prix pour son travail a été publié dans de nombreux magazines à travers le monde comme le National Geographic, Time and Stern. En 2002, il a été sélectionné pour le World Press Photo Joop Swart Masterclass. Son travail montre la force et la résilience de l’être humain.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/GMB-AKASH_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/GMB-AKASH_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeDocumentaire,Sélection du mur
GMB Akash, né en 1977 au Bangladesh, est photographe documentaire socialement engagé. Il se concentre sur ​​les personnes en marge de la société, souvent photographiés dans des couleurs vives. Plusieurs de ses travaux ont été réalisés dans son pays d'origine, mais il voyage beaucoup à travers l'Asie pour documenter...

Découvrir l'artiste :

Site Internet