Francesco Giusti, né en 1969 en Italie, est photographe documentaire indépendant. Il a fait un travail documentaire dans de nombreux pays, de sa patrie l’Italie au Congo, et de Haïti à l’Egypte.

Francesco Giusti - SapologieFrancesco Giusti - Sapologie

Pour la série Sapologie, il a photographié des membres de la SAPE (Société des Ambianceurs et des Personnes Elégantes). Ces hommes s’habillent avec un style raffiné et unique et apportent un peu de glamour dans leur humble environnement.

Francesco Giusti - Hotel IndustriaFrancesco Giusti - Hotel Industria

Dans la série Hôtel Industria, qui a également été publié sous forme de livre en 2006, il s’est concentré sur les zones ex-industriels à la périphérie de Milan qui ont été transformés en abris par des immigrants illégaux.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/04/francescogiusti_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/04/francescogiusti_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeDocumentaire
Francesco Giusti, né en 1969 en Italie, est photographe documentaire indépendant. Il a fait un travail documentaire dans de nombreux pays, de sa patrie l'Italie au Congo, et de Haïti à l'Egypte. Pour la série Sapologie, il a photographié des membres de la SAPE (Société des Ambianceurs et des Personnes...

Découvrir l'artiste :

Site Internet