Francesca Galliani, née en 1962 en Italie, est une photographe d’art qui vit et travaille à New York. À l’âge de 19 ans, elle a déménagé aux États-Unis et a obtenu un BA à l’École d’art Corcoran de Washington.

Francesca Galliani - Nudes

Elle ne se limite pas seulement à du médium photographique et pourrait être décrit comme un artiste de médias mélangés. Pour intensifier ses images fortes, elle utilise les méthodes de peinture et de collage. Elle écrit des mots ou des phrases courtes, ajoute la peinture et d’autres objets visuels sur les photographies originales.

Francesca Galliani - Transgender

Le travail de Francesca a été largement exposé à travers le monde et a été publié dans une grande quantité de magazines et de nombreux catalogues et livres.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/Francesca-Galliani_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/Francesca-Galliani_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeArtistique
Francesca Galliani, née en 1962 en Italie, est une photographe d'art qui vit et travaille à New York. À l'âge de 19 ans, elle a déménagé aux États-Unis et a obtenu un BA à l'École d'art Corcoran de Washington. Elle ne se limite pas seulement à du médium photographique...

Découvrir l'artiste :

Site Internet