Espen Rasmussen, Né en 1976 en Norvège, est photojournaliste et photographe documentaire. Il a également travaillé comme éditeur d’image au plus grand journal norvégien. Il a beaucoup voyagé à travers le monde pour ses histoires, du Brésil au Népal, du Darfour à l’Italie.

Espen Rasmussen - Rising Water - Bangladesh - 2009

Il a publié son livre Transit en 2011. Pendant plusieurs années, Espen s’est concentré sur des histoires d’hommes et de femmes en fuite à cause des guerres, des persécutions politiques ou les conflits ethniques. Son travail met en lumière des gens qui ont entrepris un voyage pour trouver un refuge sûr et une vie meilleure.

Espen Rasmussen - Transit - DR Congo - 2008

Il contient des histoires de Congo, de la Colombie, du Tchad, du Bangladesh, du Yémen,de la Serbie, d’Afghanistan, de Syrie, de Géorgie et de la Norvège.

Espen a remporté de nombreux prix pour son travail photographique et a été publié dans la plupart des grands magazines.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/espenrasmussen_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/espenrasmussen_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeDocumentaire
Espen Rasmussen, Né en 1976 en Norvège, est photojournaliste et photographe documentaire. Il a également travaillé comme éditeur d'image au plus grand journal norvégien. Il a beaucoup voyagé à travers le monde pour ses histoires, du Brésil au Népal, du Darfour à l'Italie. Il a publié son livre Transit...

Découvrir l'artiste :

Site Internet