Elena Shumilova réalise des photos intimes de ses deux fils avec des animaux domestiques qu’ils possèdent dans leur ferme en Russie. Banal ? Pas vraiment si l’on prend en compte la qualité de ses prises de vue à la lumière naturelle.
elena-shumilova-2
Ces photos on été publié dans le Daily Mail où elle déclare :

« Les enfants et les animaux, ils sont ma vie. Nous passons beaucoup de temps à la ferme, et je photographie souvent mes deux fils avec les chiens, les lapins et les canards. Je préfère utiliser la lumière naturelle à l’intérieur et à l’extérieur.

J’aime toutes sortes de conditions d’éclairage. Que ce soit celle des rues, la lumière des bougies, le brouillard, la fumée, la pluie et la neige. Tout ce qui donne une profondeur visuelle et émotionnelle à l’image.
elena-shumilova-3
Lors de la prise de ces photos, je fais confiance à mon intuition et à mon inspiration quand je compose des photos de mes enfants avec les animaux. Je veux principalement exprimer quelque chose que je ressens »

Source : http://www.dailymail.co.uk

Vous pouvez admirez son travail sur 500px à cette adresse : 500px / Elena Shumilova

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/02/elena-shumilova_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/02/elena-shumilova_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographePortrait
Elena Shumilova réalise des photos intimes de ses deux fils avec des animaux domestiques qu'ils possèdent dans leur ferme en Russie. Banal ? Pas vraiment si l'on prend en compte la qualité de ses prises de vue à la lumière naturelle. Ces photos on été publié dans le Daily Mail...

Découvrir l'artiste :

Site Internet