Dimitris Triantafyllou, né en 1967 en Grèce, a étudié la physique et les mathématiques et a même reçu une maîtrise en biophysique. Il a également étudié la photographie à l’université de Minneapolis.

Dimitris Triantafyllou - Through the looking glass

Il travaille comme photographe freelance et enseigne la photographie à différents endroits dans sa ville natale en Grèce. Sa photographie est sombre, granuleuse et très personnelle. Il se concentre sur les thèmes de l’identité, de la perception et de la mémoire. Dans sa série Visage, Coeur d’un animal, il se demande comment on regarde les autres êtres humains et nous-mêmes.

Dimitris-Triantafyllou - Through the Looking Glass

En enregistrant les événements avec son appareil photo, il a commencé à créer son propre monde, un monde d’expression qui lui a donné une chance de se comprendre. « Thru the Looking Glass » est une série qui remet en cause la réalité et l’imaginaire. Si la réalité est guidé par les émotions, les souvenirs, les pensées et les rêves, peut-être que la réalité est de la fiction. Il s’est concentré sur les gens qu’il connaissait, y compris leurs rêves, leurs mondes et leurs réalités.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/Dimitris-Triantafyllou_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/Dimitris-Triantafyllou_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeConceptuel
Dimitris Triantafyllou, né en 1967 en Grèce, a étudié la physique et les mathématiques et a même reçu une maîtrise en biophysique. Il a également étudié la photographie à l'université de Minneapolis. Il travaille comme photographe freelance et enseigne la photographie à différents endroits dans sa ville natale en...

Découvrir l'artiste :

Site Internet