David EnaM, né en 1968 en France, a très vite été attiré par l’environnement artistique et la création. Son attirance pour l’esthétique de la « femme sublimé » ne remonte pas d’hier, elle est issue d’une culture sociale et d’un long chemin initiatique au travers de l’environnement fétichiste vers lequel il s’est tourné des l’age de 20 ans.

David Enam - Fetish Kreatür

Dans l’univers de David EnaM, la femme à le pouvoir mais est aussi fragile et sensible, il la fait apparaître telle une créature inaccessible et intouchable.

David Enam - Fetish Kreatür

 

David Enam - LAETIT4

David est un grand amoureux de la femme, du pouvoir qu’elle peut représenter, sa fragilité et sa sensibilité sont ses forces.

 

David ne travaille pas sur la forme mais sur le fond de l’imagerie fetish, donnant un sens aux codes employés.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/david-enam_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/david-enam_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeArtistique,Glamour,Sélection du mur
David EnaM, né en 1968 en France, a très vite été attiré par l'environnement artistique et la création. Son attirance pour l’esthétique de la 'femme sublimé' ne remonte pas d'hier, elle est issue d'une culture sociale et d'un long chemin initiatique au travers de l'environnement fétichiste vers lequel il...

Découvrir l'artiste :

Site Internet  |  Google+