Daniel Sannwald, né en 1979 en Allemagne, est un photographe de mode surréaliste et expérimental. Il a étudié à l’Académie royale d’Anvers. Daniel ne se limite pas lors de la prise de vue et ne respecte pas les règles de la photographie.

Daniel Sannwald

Daniel Sannwald

Il peut photographier en numérique ou en argentique, travailler ses résultats finaux avec photoshop ou avec des ciseaux et de la colle, faire un collage ou ajouter des objets bizarres sur l’ensemble.

Daniel garde toutes les options ouvertes et a décidé d’utiliser toutes les options disponibles. Les images qu’il produit sont fantastiques, souvent surréaliste et novateur.

Ses photographies cinématographiques ont été publiées dans des magazines comme Dazed & Confused, iD et Vogue Homme.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/Daniel-Sannwald_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/Daniel-Sannwald_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographePub
Daniel Sannwald, né en 1979 en Allemagne, est un photographe de mode surréaliste et expérimental. Il a étudié à l'Académie royale d'Anvers. Daniel ne se limite pas lors de la prise de vue et ne respecte pas les règles de la photographie. Il peut photographier en numérique ou en argentique,...

Découvrir l'artiste :

Site Internet