Cathleen Naundorf, née en 1968 en Allemagne, est artiste photographe et photographe de mode. Sa carrière a débuté comme assistante photo à New York, Singapour et Paris.

En 1993, elle a commencé à voyager vers des pays comme la Mongolie, la Sibérie et le Brésil. Les photos prises au fil des ans ont été publiées dans huit publications de grands éditeurs. En 1997, elle a commencé à photographier pour la Süddeutsche Zeitung avec une page qui lui était réservée.

Cathleen Naundorf

Il y a sept ans, elle a visité Jean-Paul Gaultier pour lui demander de lui prêter une ou deux robes à photographier. Il a été tellement impressionné par son travail qu’il lui a donné accès à l’ensemble de sa collection.

Cathleen Naundorf

Depuis, elle a travaillé pour Gaultier, Dior, Lacroix, Chanel, Elle Saab et Valentino. Elle travaille exclusivement sur des capteurs grands formats (4×5 « et 8×10 ») en utilisant des films polaroid. Elle s’est vu également accordée le libre choix de modèles, les lieux et les coiffures et les conceptions de maquillage.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/02/cathleen-naundorf_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/02/cathleen-naundorf_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographePub
Cathleen Naundorf, née en 1968 en Allemagne, est artiste photographe et photographe de mode. Sa carrière a débuté comme assistante photo à New York, Singapour et Paris. En 1993, elle a commencé à voyager vers des pays comme la Mongolie, la Sibérie et le Brésil. Les photos prises au fil...

Découvrir l'artiste :

Site Internet