On ne sait pas grand chose sur ce modèle / photographe sinon qu’elle à 25ans et qu’elle pratique la photographie et le yoga.

Nude Yoga Girl est apparu sur Instagram au mois de novembre 2015. Dans une certaine mesure, son compte est précisément comme annoncé : une fille, nue, faisant du yoga. Mais il ressemble à rien d’autre sur Instagram concernant le yoga ou la nudité. Tout est calme, sophistiqué et de bon gout.

Cette anonyme passionnée de yoga n’enfreint pas les règles sur la nudité d’Instagram en usant de divers stratagèmes photographiques, notamment l’utilisation d’ombres, de prises de vue en contre-jour, en choisissant certains angles, et parfois en retouchant certaines parties avec Photoshop.

Nude Yoga Girl

Toutes les photos sont prises à son domicile aidé de son petit ami. Son objectif n’est pas de provoquer ces censeurs en jouant avec les limites qu’ils imposent à leurs membres, mais d’inspirer les gens à mener une vie saine et heureuse.

Nude Yoga Girl

« Je voudrais que les gens comprennent vraiment à quel point la forme humaine est extraordinaire. Taille et forme ne comptent pas et il n’y a pas d’imperfections en nous. Nous sommes beau tels que nous sommes. Tout commence à l’intérieur. »

Nude Yoga Girl

« Mon plus gros problème dans le passé était que je voyais tout le temps mon corps avec des défauts, ce qui a beaucoup affecté la perception que j’avais de moi-même. Le yoga m’a aidé à accepter mon corps exactement comme il est. Avec mon compte Instagram, je veux inspirer les gens à se rendre compte que tout le monde peut être beau et capable de faire des choses étonnantes avec leur corps. »

Nude Yoga Girl

« J’ai commencé la photo il ya trois ans et demi . Je suis vraiment passionné par la photographie depuis. Sur ce compte Instagram, je ne Photoshop que les choses nécessaires comme les mamelons en raison des lignes directrices. »

nudeyogagirl_6

Nude Yoga Girl possède aujourd’hui plus de 250 000 fans sur Instagram.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2016/01/nudeyogagirl_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2016/01/nudeyogagirl_0-300x297.jpgJean-Luc HauserVu sur le Web
On ne sait pas grand chose sur ce modèle / photographe sinon qu'elle à 25ans et qu'elle pratique la photographie et le yoga. Nude Yoga Girl est apparu sur Instagram au mois de novembre 2015. Dans une certaine mesure, son compte est précisément comme annoncé : une fille, nue, faisant...

Découvrir l'artiste :

Site Internet  |  instagram