Anna Skladmann, née en 1986 en Allemagne, est une jeune photographe documentaire qui vit et travaille entre New York et Moscou. Elle à travaillé sur plusieurs projets en Russie.

Anna Skladmann - Little Adults

Son livre « petits adultes » (Little Adults), montre une collection de portraits d’enfants privilégiés en Russie. Ces enfants russes appartiennent aux « nouveaux riches », grandissant dans des univers dorés. Ils sont considérés comme le devenir de la prochaine classe d’élite du pays post-communiste, mettant sur eux une certaine pression pour devenir performants.

Anna Skladmann - Little Adults

Dans un pays où l’écart entre riches et pauvres est si grand, cela commence à soulever des questions sur la notion de normalité. Anna a photographié les enfants qui se comportent comme de petits adultes dans leur propre vêtements et dans leur environnement.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/annaskladmann_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/annaskladmann_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeDocumentaire
Anna Skladmann, née en 1986 en Allemagne, est une jeune photographe documentaire qui vit et travaille entre New York et Moscou. Elle à travaillé sur plusieurs projets en Russie. Son livre 'petits adultes' (Little Adults), montre une collection de portraits d'enfants privilégiés en Russie. Ces enfants russes appartiennent aux...

Découvrir l'artiste :

Site Internet