Andrea Olivo, né en 1980 en Afrique du Sud, vit et travaille à Milan, capitale de la mode, depuis 2003. Il a commencé comme assistant photographes de mode ce qui l’a conduit partout dans le monde.

andrea olivo - A girl and her guns

Andrea a depuis signé avec l’Agence photo Aura. Il a commencé à travailler pour différents magazines tels que le Cosmopolitan italien, Vanity Fair, et Gioia , et a été publié dans C-Heads, entre autres.

Andrea Olivo - Lingerie Artelier

Andrea tente de placer des références obscures à des films, bandes dessinées, la musique ou la poésie dans ses images. En 2009, il a également commencé à photographier les filles sur son canapé qui se sont venir le voir chez lui.

Andrea Olivo - Girls Girls Girls

Ces images sont combinées dans son blog « Andy Olives Casting Couch ». Il décrit sa photographie comme «langue-dans-joue (tongue-in-cheek), sans jamais se prendre trop au sérieux, mais en essayant toujours de créer une belle image ».

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/andreaolivo_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/andreaolivo_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographePub
Andrea Olivo, né en 1980 en Afrique du Sud, vit et travaille à Milan, capitale de la mode, depuis 2003. Il a commencé comme assistant photographes de mode ce qui l'a conduit partout dans le monde. Andrea a depuis signé avec l'Agence photo Aura. Il a commencé à travailler pour...

Découvrir l'artiste :

Site Internet