Anastasia Cazabon, née en 1983 aux États-Unis, est photographe conceptuelle de Cambridge, MA. Sa photographie est brut, très personnel et poétique.

Anastasia Cazabon - From The Scret World

Dans sa série « From the Secret World », elle s’est concentrée sur sa propre enfance, sur la période en particulier de transition entre les âges de 9 à 15, la période où les filles deviennent conscientes du monde qui les entoure. La façon dont elles sont perçues, ce qui entraîne insécurité, excitation, jalousie et narcissisme.

Anastasia Cazabon - Stories

Les images produites par Anastasia tournent autour de la vie encore secrètes de tous les jours des adolescentes. La série « Histoires » (Stories) est née de sa fascination pour les contes de fées et du folklore des enfants. Les photographies sont son regard contemporain sur les histoires qui ont influencé ses personnages dépeignant un état d’immobilisation émotionnel ou un moment de la découverte de soi.

Anastasia réalise également des vidéos dont Dream Logic.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/anastasiacazabon_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/anastasiacazabon_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeConceptuel
Anastasia Cazabon, née en 1983 aux États-Unis, est photographe conceptuelle de Cambridge, MA. Sa photographie est brut, très personnel et poétique. Dans sa série 'From the Secret World', elle s'est concentrée sur sa propre enfance, sur la période en particulier de transition entre les âges de 9 à 15,...

Découvrir l'artiste :

Site Internet