Álvaro Ybarra Zavala, né en 1979 en Espagne, est photojournaliste. Álvaro s’est concentrée sur des histoires difficiles dans le monde entier, du tremblement de terre en Haïti au drame du peuple birman, des groupes armés au Venezuela à la guerre au Darfour.

Alvaro Ybarra Zavala - Darfour - 2003

Le génocide au Darfour qui a commencé en 2003, et qui depuis, est devenu l’un des conflits des plus meurtriers et le plus complexes de notre temps.

Álvaro Ybarra Zavala - Thaïlande

En Thaïlande les Chemises rouges ont occupé la zone centrale de Bangkok pour évincer l’armée soutenue par le premier ministre Abhisit Vejjajiva. L’occupation des manifestants a causé d’énormes pertes économiques à la Thaïlande, depuis la zone d’occupation a été au cœur du quartier des affaires de Bangkok.

Álvaro Ybarra Zavala - Venezuela

Alvaro Ybarra Zavala a voyagé au Venezuela en Février pour documenter le mouvement des étudiants protestataires à Caracas. De nouveau en Mars pour couvrir la situation à San Cristobal qui est le berceau de la contestation, où la situation s’aggrave dans les affrontements de plus en plus violents .

La liste des pays ou il s’est rendu est longue et la plupart d’entre eux sont des zones de conflit. Il a publié cinq livres, a été publié dans de nombreux magazines et a exposé internationalement.

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/alvaroybarra_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/03/alvaroybarra_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeNoir et blanc,Photojournaliste
Álvaro Ybarra Zavala, né en 1979 en Espagne, est photojournaliste. Álvaro s'est concentrée sur des histoires difficiles dans le monde entier, du tremblement de terre en Haïti au drame du peuple birman, des groupes armés au Venezuela à la guerre au Darfour. Le génocide au Darfour qui a commencé en...

Découvrir l'artiste :

Site Internet