Aaron Hobson, né en 1977 aux USA, est connu sous le pseudo de « the cinemascapist ». Il a grandi dans un des quartiers les plus pauvres de la ville de Pittsburgh et a débuté la photo à l’age de 27 ans.

Aaron Hobson - Long cold night

Il appel ses images des « Cinemascapes » (cinépanorama). Semi-autobiographique, ses images traitent de vieux souvenirs en se mélangeant avec le présent.

Aaron Hobson -  The station (revisited)

Ses autoportraits panoramiques sont intentionnellement cinématographique afin de refléter notre culture moderne axée sur la technologie.

Aaron Hobson - Subterranean encounter

L’écrivain John Wood a écrit sur ​​le travail d’Aaron : « son imagerie respire la sexualité et le danger, ces deux stupéfiants que nous ne sommes jamais en mesure de sortir de nos systèmes. »

http://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/04/aaronhobson_0.jpghttp://lemurdesphotographes.com/wp-content/uploads/2014/04/aaronhobson_0-300x240.jpgJean-Luc HauserPhotographeAutoportrait
Aaron Hobson, né en 1977 aux USA, est connu sous le pseudo de 'the cinemascapist'. Il a grandi dans un des quartiers les plus pauvres de la ville de Pittsburgh et a débuté la photo à l'age de 27 ans. Il appel ses images des 'Cinemascapes' (cinépanorama). Semi-autobiographique, ses images...

Découvrir l'artiste :

Site Internet